Pour le premier trimestre…

Vous pouvez déposer ici vos remarques, soucis, suggestions et autres doléances que nous présenterons lors des conseils de classe du premier trimestre.

 

Commentaires:

3 Réponses à “Pour le premier trimestre…”

  1. Mme DUPERS
    Mme DUPERS écrit:

    Bonjour,

    Je vais donc inaugurer ce blog.
    Je suis nouvelle sur votre commune et m’étonne qu’un instituteur ou institutrice de l’école primaire ai pu demander aux enfants en début d’année d’aller faire du sport dans la salle en haut en leur interdisant de mettre une tenue appropriée sous prétexte que cela faisait perdre du temps. Pouvez-vous s’il vous plait rappeler aux adultes que la pratique du sport se fait en tenue adéquate et non en jupe et collant pour les filles ?

    Merci

    Et très bonne idée ce blog. Je vous souhaite bonne réussite

    Sophie

  2. Anonyme
    Anonyme écrit:

    Je voudrais faire une remarque concernant l’école maternelle. J’ai déjà constaté plus d’une fois la mauvaise humeur, le caractère quelque peu irascible d’une Atsem la matin ou le soir. J’ai malheureusement pu aussi constater que cette personne ne se gênait pas pour pousser les enfants plutôt que de leur parler gentiment quand ils sont sur son passage et qu’elle semble pressée (ce que je peux comprendre).
    Il semble que ce problème ait déjà été soulevé en conseil d’école mais dans la rubrique « divers ». La directrice ne peut-elle pas prendre en main cette personne et lui faire remarquer son comportement quelque peu déplacé lorsque que l’on travaille avec des enfants ?

    Merci

  3. Mr Briere
    Mr Briere écrit:

    Sans vouloir m’avancer, je ne suis pas sûr que ce soit Mme Lelièvre qui soit responsable des ATSEM. Je pense que les ATSEM sont des employées communales (nous les voyons d’ailleurs lors de la brocante organisée par le personnel de la ville). Il s’agirait donc plutôt d’un sujet à voir avec la mairie. Mais bien entendu il sera débattu dès vendredi soir puis proposé en conseil puisqu’un représentant de la Mairie sera présent.
    Merci de penser à ne pas rester anonyme…
    Bonne soirée

Laisser un commentaire

«
»